Discipline : Striking-Jujitsu

 

TIBO-HIGH-KICK

 

 

Vous désirez apprendre à vous défendre en retrouvant la forme, vous défaire du stress quotidien voire canaliser une certaine agressivité ?

Et si vous testiez le striking jujitsu?

 

Véritable art de défense, le jujitsu signifie “technique souple”. Il fut développé par les samouraïs japonais dans le but de se défendre lorsque nous sommes désarmés.

Le jujitsu est l’art martial le plus complet car il permet de prendre confiance dans les trois domaines du combat à mains nues que sont : les atemis (mi-distance), les projections (corps à corps) et le combat au sol.

 

 

striking-jujitsu-3Avec le Striking jujitsu ou Atemi jujitsu, vous perfectionnerez le premier domaine du combat : celui des atemis ou des coups utilisés en jujitsu. Coups de poing, coups de pieds, coups de genoux et de coudes, vous apprendrez à

utiliser vos armes naturelles pour répondre à une agression ou simplement pour vous défouler ou vous amuser.

La pédagogie, son encadrement et les protections utilisées font du striking jujitsu, une activité sans risque.

 

 

 

Ouvert à tous niveaux, chacun trouvera dans ce cours les moyens d’atteindre ses objectifs du débutant au champion de jujitsu et MMA.

 

Cette pratique du jujitsu est adaptée à tous ceux qui appréhendent la chute et plait particulièrement aux femmes qui y retrouvent une activité ludique et efficace aux bienfaits multiples :

 

· maitrise de soi

· gestion du stress

· tonification harmonieuse du corps et dynamisme général

· renforcement du caractère

· respect et convivialité